14e Fête Western  – 24 et 25 août 2013

Voici les listes de départ des épreuves, se trouvant dans les différents onglets du document: Listes de départ

Les inscriptions peuvent dès maintenant se faire en retournant le formulaire suivant à l’adresse mentionnée avant le 18 août:
Formulaire d’inscription

Voici quelques mots sur le programme:
Les épreuves débuteront le samedi matin à 9h, avec le gymkhana. Ce sera ensuite aux génisses de faire transpirer chevaux et cavaliers durant les deux manches de team penning, dès 14h.
Ne manquez pas le show, qui ouvrira la soirée aux alentours de 21h. Après celui-ci, le public aura le plaisir d’assister à un petit défilé de mode présenté par la boutique tramelote le Bolero: une nouveauté, à la Western Hasler Farm! Les fêtards se retrouveront par la suite sous la cantine, où l’orchestre Rimrock Country Band animera la soirée à partir de 21h30.
Le dimanche matin débutera avec une discipline inédite au Bas-Du: le ranch sorting. Il remplace cette année le cattle penning. Le but de cette épreuve est de trier, par équipe de deux cavaliers, dix génisses dans l’ordre des numéros qu’elles portent. Tout cela en 2 minutes.
Pour la première fois également cette année, une initiation gratuite à la monte western est proposée dès 11h30. Toute personne intéressée est conviée à participer, qu’elle soit homme ou femme, qu’elle aie 7 ou 77 ans ou qu’elle n’aie jamais vu un cheval de sa vie.
Les chevaux à vendre seront présentés à 13h. Un deuxième show à admirer également suivra, dès 13h30. Viendront ensuite les finales de ranch sorting et de team penning, puis l’épreuve « autour des tonneaux », le barrel race, clôturera ce week-end de festivités.
Nous vous attendons nombreux!

Ci-dessous, le flyer de notre Fête Western:
Flyer 14e Fête Western

Nous remercions notre sponsor principal:

Logo AR_W